top of page

Microblading

2-what-is-microblading.webp

METHODE DE MAQUILLAGE DEMI-PERMANENT POUR SOURCILS

La micropale est un art japonais millénaire qui consiste en l’implantation d’un pigment à travers un inducteur manuel appelé Tebori, où une petite lame est insérée avec des micro-aiguilles disposées en ligne, permettant la construction de fils ultrafins et délicats, qui se mélangent à ceux naturels.

 

Idéal pour ceux qui veulent un dessin des sourcils parfait. Le Microblading (micropigmentation semi-permanent) est réalisé sur les personnes qui, pour une raison donnée, veulent combler ou tout simplement faire un dessin des sourcils. Comme par exemple, les personnes qui, suite à des problèmes de santé, de stress ou des problèmes hormonaux, ont constaté une certaine diminution, des défaillances mineures ou majeures, ou qui tout simplement n’ont plus de sourcils, et souhaitent les redessiner.

 

Dans le cas des personnes qui ont des sourcils clairsemés, le Microblading comble tout le sourcil, le faisant paraître plus dense en volume.

 

Cette technique est très populaire et le professionnel doit être en mesure de la réaliser sans endommager la peau et les lignes des sourcils des clients.

Nouvelle Pose Consultation incluse,

Durée: 2h minutes, CHF 250

Retouche 4 semaines après le traitement initial,

Durée: 40 minutes, CHF 50

bottom of page